09 août 2006

Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais en cette periode d'intense chaleur, j'ai du mal a travailler...
Alors je suis scrupuleusement les conseils de prudence distillés par les télévisions à pensée unique et par le ministere de la propagande. Restez a l'ombre et buvez frais. Quel sens pratique, quel bon sens! Que ferions nous sans eux?!

Honnetement, par de semblables temperatures, on a le synapse ramolli, le bulbe en "mode eco", en clair: une meduse echoué sur la plage serait plus vivace.
Alors que faire?
Travailler la nuit, à la fraiche, dans le silence et la solitude, seulement titillé par le scintillement bleu glacé 50hz de l'ecran d'ordinateur et bercé par le souffle du ventilateur .

Voilà mon etrange vie depuis quelques temps, j'ai un jet-lag digne d'un grand voyageur.
Durant ces nuits blanches, je me transforme en un Cyber Kenny Slater, decalage horaire oblige.
D'un clic, clac, je devalle des sites de toutes sortes, de toutes tailles, en d'habiles pirouettes je saute d'un lien a un autre avec l'elegance d'un dauphin, je devore, tel le "grand blanc", des kilos d'octets et parfois une plage sereine, aux aguichantes vahinées et parfois une épave, riche de tresors et de perles viennent me payer de ma peine. Et en parlant de perle, je vous donne le plan du la carte au tresor: http://www.laboutiquedups.com/fiche.php?id=33

Vous vous rendez compte messieurs -dames, si les troupes de la réaction, ou plus grave, le votant indécis tombait sur ce lien...

Soyons serieux, messieurs-dames (desolé pour les demoiselles, la pensée unique et le politiquement correct vous on envoyées vous faire aimer ailleurs...) ce n'est pas avec des arguments de ce genre que les "force de progrès" feront branler l'edifice ...
A moins que la stratégie soit celle du : "que le meilleur perde". et là, je crois savoir a qui ira le titre de champion du Monde 2007.

Ps ( ça veut auss dire post scriptum...)

Depuis que j'ai vu ce site, je ne dors plus, j'imagine le 1er couple de gauche dans leur cuisine au petit dejeuner ou pire, nous presentant sur une chaine cablé la recette des oeufs brouillées ou celle de tartines de déconfitures.



C'est sur qu'avec des arguments pareils...